Kim Kardashian vit les derniers instants de sa grossesse et prépare le jour J, prévu pour le mois de juillet. Avant ça, la star de télé-réalité de 32 ans s'apprête à célébrer une baby-shower printanière avec sa famille et ses amis stars. Les invitations donnent le ton : l'arrivée de ce bébé sera grandiose !
Cette fête pour laquelle Kim Kardashian et Kanye West ont demandé aux invités, à la place de cadeaux pour leur enfant, de faire des dons à l'hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie de Chicago, aura lieu le 2 juin. Selon E! News, la poignée de convives qui devront adopter un dress code "garden chic" ont déjà reçu leurs invitations en forme de boîte à musique avec petite ballerine et musique à l'ouverture. La comptine jouée n'est autre que Hey Mama, une chanson de Kanye West extraite de son deuxième album Late Registration sorti en 2005 en hommage à sa mère, Donda West.
Ce Hey Mama, Yeezi l'a déjà entonné devant sa mère, disparue en novembre 2007 des suites de complications après une réduction mammaire. Ce décès souvent mentionné parmi les raisons du comportement imprévisible de Kanye West qui a plusieurs fois fondu en larmes au moment de l'interpréter en concert, lui revient en mémoire alors qu'il s'apprête à devenir papa pour la première fois.
En attendant la venue au monde de ce bambin, Kanye West fait parler de lui dans la rubrique culture avec Yeezus, son sixième album, disponible à partir du 18 juin. Sa compagne elle, est de passage à Paris avec sa mère Kris Jenner. Le duo était surpris ce 22 mai à l'hôtel George-V dans le 8e arrondissement de la capitale où il déjeunait à l'abri des regards, suivi d'un passage au studio de Karl Lagerfeld.
I.N.