Chez les Kardashian, le shopping est un hobby qui se pratique en famille ! Kourtney Kardashian, 34 ans, nous le prouve au cours d'un après-midi d'emplettes avec sa mère Kris Jenner et son fils Mason (3 ans) à Londres. La capitale anglaise subit, impuissante, les assauts des membres de la plus célèbre des familles de la télé-réalité.
Kim Kardashian, enceinte et heureuse de retrouver Kanye West à New York, n'est pas la seule à dévaliser les boutiques. Kourtney Kardashian et la momager (contraction des mots mom et manager) du clan Kris Jenner s'en donnent à coeur joie à Londres. Ce mercredi 24 avril, date de leur arrivée à l'aéroport d'Heathrow puis à leur hôtel The Athenaeum, les deux femmes et Mason se rendaient au centre commercial Selfridges où Kris Jenner, stylée dans son chemisier Givenchy, son pantalon effet lustré et ses mocassins cloutés Christian Louboutin, menait le charmant trio.
Portant un sac Birkin d'Hermès jaune fluo, Kris Jenner flashait sur un autre modèle : le Hulla-hoop de Chanel en format extra-large issu de la collection prêt-à-porter printemps-été 2013, parfait pour la plage à en croire le directeur artistique de la marque, Karl Lagerfeld. Kris Jenner se rabattait finalement sur un modèle plus petit et en noir qu'elle emmenait avec elle pour un dîner au restaurant Nobu avec Kourtney Kardashian et son compagnon Scott Disick.
Ce dernier, absent de la séance shopping, animera une soirée ce jeudi 25 avril à l'Anaya, un bar-lounge ultrachic situé près de leur hôtel dans le quartier de Mayfair. Les téléspectateurs retrouveront la famille au grand complet dans une nouvelle saison de Keeping up with the Kardashians, diffusée sur E! à partir du 2 juin aux États-Unis et du 28 septembre en France.
I.N.