Kim Kardashian a fait de sa plastique voluptueuse son fond de commerce et n'hésite pas à en faire l'apologie en postant sur Twitter et Instagram des photos intimes et sexy dont ses followers raffolent. Sa soeur Kourtney, bien plus tranquille, l'a rejointe à Miami après son escale en famille à Paris.
S'il y a bien une chose dont Kim K est fière, ce sont ses jolies courbes ! La star de télé-réalité de 32 ans l'a prouvé une fois de plus avec une photo la montrant de profil, habillée d'une robe Haider Ackermann et de bottes noires, dans une boutique de vêtements avec son chéri Kanye West. Le mardi 13 novembre, Kim Kardashian tweetait une photo d'elle allongée à côté de son amie et ex-star de l'émission Real Housewives of Miami Larsa Pippen. Moulée dans un pantalon nude nous permettant d'admirer son postérieur, Kim Kardashian joignait le message suivant : "Nous sommes vraiment paresseuses !" Peut-être que son aînée Kourtney, de retour en Floride et avec qui elle devrait poursuivre le tournage de Kourtney and Kim Take Miami, lui redonnera envie de se bouger.
Hier mercredi 14 novembre, Kourtney Kardashian débarquaient à Miami avec son fiancé Scott Disick et leurs deux enfants, Mason et Penelope (2 ans et 4 mois). Ensemble, ils profitaient de notre Ville lumière en enchaînant les balades, d'abord sur le pont des Arts puis sur les Champs-Élysées, et les séances shopping. Ce fut le cas une fois de plus le mardi 13 novembre au soir, lorsque la plus âgée des soeurs Kardashian et son chéri ont visité les boutiques de luxe des quartiers de Saint-Germain-des-Prés et de la rue Saint-Honoré.
Ce retour marquera peut-être l'heure d'un conseil familial : à en croire les rumeurs de divorce qui planent sur Kris et Bruce Jenner, l'empire Kardashian serait sur le point de se fissurer.
I.N.