Après avoir pleuré la disparition de son chat Mercy, Kim Kardashian semble avoir retrouvé la pêche ! C'est en tout cas ce qu'elle indiquait sur son blog hébergé par Celebuzz en dévoilant sa couverture du magazine Factice, sur laquelle elle ose une lingerie très coquine et se couvre d'un gilet... en fourrure. Rest in Peace Mercy.
C'est pour le seizième numéro du magazine français que Kim K (32 ans) expose ses généreux atouts. Photographiée à Hollywood par Vijat Mohindra, la voluptueuse star de télé-réalité se met en scène dans la série photo intitulée Les Amours de Minuit et y use de tous ses charmes, en sous-vêtements. Son petit ami Kanye West peut s'estimer heureux...
"Très enthousiaste" à l'idée de nous montrer son dernier fait d'armes, comme elle l'écrivait sur son blog, Kim Kardashian fait saliver avec ses clichés pour le magazine Factice mais semble avoir retourné sa veste (et c'est le cas de le dire !) concernant la fourrure. L'ennemi préféré des activistes des droits des animaux et de la célèbre association PeTA martèle sans arrêt qu'il est nécessaire d'opter pour le faux. S'y est-elle tenue pour cette séance photo très sexy ?
Sur son blog, Kim Kardashian publie également des billets visant à inspirer ses fans. Le dernier en date évoquait la famille et les règles pour vivre en harmonie avec ses frères et soeurs. Des conseils qu'elle applique à la lettre avec les siens. Surprise ce lundi 10 décembre à Miami Beach avec sa soeur aînée Kourtney et son petit frère Rob, suivis de leur armada télévisée qui les filme pour l'émission Kim and Kourtney Take Miami, la jolie brune se rendait au restaurant Serafina pour un déjeuner à trois. Rob Kardashian, qui faisait les gros titres du fait de ses tweets rageurs à propos de son ex-petite amie Rita Ora, était ensuite attendu au centre commercial Neiman Marcus dans la ville de Bal Harbour, qui distribue sa marque de chaussettes Arthur George by Rob Kardashian.
Comme ses soeurs, Rob ajoute la mention "créateur" à son CV...
I.N.