À la ville comme à l'écran, tout lui sourit. À tout juste 26 ans, Kristen Stewart est sur tous les fronts et peut se targuer d'avoir eu un planning on ne peut plus chargé au cours des derniers jours. De passage au Festival de Cannes pour présenter ses deux nouveaux films, Café Society (de Woody Allen) et Personnal Shopper (d'Olivier Assayas), l'actrice américaine a su mêler travail et plaisir à la perfection lorsque son (ex)-ex, Alicia Cargile, l'a retrouvée sur la Croisette. Venue en France en solo, c'est finalement au côté de sa petite amie que la star hollywoodienne est rentrée à Los Angeles jeudi 19 mai.
Repérée à la sortie de l'avion, l'égérie Chanel s'est affichée en grande forme, main dans la main avec sa compagne. Vêtue d'un jeans et d'un T-shirt blanc qui laissait entrevoir son ventre, la jeune femme s'est rapidement frayé un chemin au milieu des caméras, planquée derrière ses lunettes de soleil. Coiffée d'un bonnet, Alica Cargile lui glissait quelques mots complices, tandis qu'elles regagnaient le véhicule qui les attendait. Escortées par leur bodyguard, elles semblaient plus unies que jamais.
Après avoir vécu une brève idylle avec la chanteuse française Soko, Kristen Stewart pourrait bel et bien enfin avoir trouvé son équilibre. L'année dernière, elle avait donné un entretien dans les pages du magazine CR Fashion Book pour parler d'amour et d'amitié. "Ce n'est pas difficile pour moi de savoir qui j'aime et qui sont mes amis. Je me fie à mon énergie, mais je n'ai pas peur de laisser des gens qui pourraient me faire du mal m'approcher, avait-elle glissé. Je suis impulsive et je suis clairement quelqu'un d'intensément bizarre. J'aime la vie et les gens."
S.L.