Voilà près de quatre ans que le dernier film de la saga Twilight est sorti au cinéma. Mais le couple formé par les deux acteurs principaux, Robert Pattinson (Edward) et Kristen Stewart (Bella) continue de fasciner. Leur histoire en effet a dépassé la fiction, connaissant des rebondissements dignes des meilleurs feuilletons avec le scandale provoqué par le cocufiage de la comédienne avec le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Aujourd'hui, avec le recul, la jeune femme de 26 ans a accepté de revenir sur son idylle avec R-Patz, pour le magazine T.
"Les gens voulaient tellement que Rob et moi soyions ensemble que notre relation est devenu un produit. Ce n'était plus la vie réelle. Ça me dégoûtait. Ce n'est pas que je veux cacher qui je suis ou cacher quoi que ce soit de ma vie. C'est que je ne voulais pas faire partie d'une histoire qui a pour but de divertir les gens", explique Kristen Stewart à T magazine, dont elle fait la couverture.
Aux dernières nouvelles, Kristen Stewart est en couple avec Alicia Cargile, après s'être séparée, non sans bruit médiatique, de l'artiste française Soko. Sans mentionner son couple précisément, elle parlera plus généralement du fait d'être en couple avec une femme : "Je n'aurais jamais parlé de mes histoire de coeur avant, mais depuis que je fréquente des filles, j'ai l'impression que j'ai l'opportunité de représenter quelque chose de positif. J'ai toujours envie de protéger ma vie privée, mais je ne veux pas qu'on croie que je protège la notion d'être avec une femme."
On retrouvera en novembre aux Etats-Unis cette actrice dans Billy Lynn's Long Halftime Walk d'Ang Lee puis en décembre sur les écrans français dans Personal Shopper d'Olivier Assayas et présenté au dernier Festival de Cannes.