Quelques jours après avoir été aperçue avec son amie Chloë Grace Moretz, Kristen Stewart est de nouveau apparue au côté de sa chérie Stella Maxwell, prouvant que leur histoire était bien partie pour tenir au moins tout l'hiver.
Dimanche 29 janvier, l'actrice et le mannequin ont attiré l'attention des photographes à la sortie d'une boutique à Los Angeles. Vêtues de tenues sobres et cachées derrière leurs lunettes de soleil, les deux jeunes femmes de 26 ans ont rapidement regagné leur véhicule avant de se rendre à l'aéroport de Van Nuys, au nord de la ville. S'apprêtent-elles à s'offrir des vacances bien méritées ou sont-elles sur les routes pour honorer de nouveaux engagements ? Les prochains jours devraient le révéler.
Honnêtement, j'ai fait un million de mauvais films !
Une chose est sûre, le couple ne se quitte plus. En décembre, la bombe de Victoria's Secret avait rejoint sa chérie à Savannah (Géorgie) pour lui tenir compagnie sur le tournage de son dernier film, Lizzie Borden. Puis, elles avaient été vues en train de s'embrasser à l'aéroport de Milan avant de se retrouver en Californie. En bref, l'amour se vit à cent à l'heure et sans la contrainte d'éventuels kilomètres...
Cette nouvelle apparition du duo intervient quelques jours après que l'ancienne vedette de la saga Twilight a admis qu'elle regrettait certains longs métrages dans sa filmographie. Selon elle, ces choix ont énormément influencé son travail de réalisatrice (elle révélera son premier court métrage, Come Swim, cette année). "Je suis quelqu'un de très obsessionnel ce qui, je pense, est une nécessité. Il faut être un peu fou pour se lancer dans un tel projet. J'ai peut-être trop voulu contrôler les choses. (...) Lorsqu'il y a quelque chose de très bon, c'est rare. Honnêtement, j'ai fait un million de mauvais films. Pas mauvais, mais c'est juste que parfois ils n'ont pas de lien qui paraisse exceptionnel", a-t-elle déclaré au site Refinery29.