Lui aussi victime collatérale du rouleau compresseur Kristen Stewart, Michael Angarano s'est remis totalement de sa rupture avec la star de Twilight. Selon le magazine Us Weekly, l'acteur de 25 ans aurait retrouvé l'amour auprès de la flamboyante Juno Temple, rencontrée l'année dernière sur le tournage du thriller de science-fiction, The Brass Teapot.
"Ils se sont bien entendus et ont une super alchimie dès le début. C'était un tournage assez intime et tout le monde était vraiment proche", a confié une source à Us Weekly. "Ils étaient célibataires tous les deux et ça a fonctionné entre eux. Ils s'efforcent de rester discrets et se soutiennent mutuellement. [Juno] adore l'avoir à ses côtés, il l'aide à évacuer son stress."
Les deux tourtereaux sont apparus côte à côte au festival du film de Sundance qui s'est déroulé la semaine dernière dans l'Utah et au cours duquel Juno Temple présentait deux films : Afternoon Delight ainsi que le polémique Lovelace. Le moins qu'on puisse dire c'est que les amoureux ont bien eu du mal à se détacher l'un de l'autre. Comme l'a rapporté la source d'Us Weekly, l'actrice anglaise ne s'est pas dissimulée pour témoigner son affection à son nouveau chéri, se jettant allègrement sur ce dernier pour l'"enlacer et l'embrasser".
Cette relation s'annonce donc sous les meilleurs auspices. Ce que l'on souhaite juste c'est que l'histoire ne se répète pas pour Michael Angarano, qui, lors du tournage de Speak en 2005, avait déjà craqué pour sa partenaire à l'écran en la personne de Kristen Stewart. Les deux acteurs vécurent heureux pendant quatre ans jusqu'à ce que la Canadienne ne croise le chemin de Robert Pattinson sur un autre plateau, celui de la célèbre saga de vampires...