Et encore une énième femme enceinte à la une d'un magazine. Mais, à la différence de Jessica Simpson pour Elle, Kristin Cavallari n'est pas nue. La star de télé-réalité pose en couverture du magazine Glamholic et se livre sur le début d'une grossesse qui, pour l'instant, se déroule à merveille.
Photographiée par Emily Soto, Kristin Cavallari est resplendissante dans sa robe rouge Backstage. Après avoir joué au mannequin, la future maman évoque ses premiers mois dans la peau d'une femme enceinte : "A vrai dire, je profite de ce moment, ce qui pourrait paraître fou pour d'autres femmes, mais j'ai eu jusque-là une grossesse très facile. (...) Votre instinct maternel se révèle de lui-même...", déclare-t-elle, avant de revenir sur l'annonce qui a changé sa vie : "Nous n'essayions pas d'avoir un bébé, mais on ne faisait rien pour l'éviter, on a laissé au destin la charge d'en décider..." Et concernant le mariage avec son fiancé Jay Butler, quarterback de l'équipe des Chicago Bears ? "Nous parlons d'avoir un autre bébé immédiatement après et de nous marier ensuite, pour avoir deux enfants d'âges rapprochés. Nous voulons quatre enfants, donc nous pensons à en avoir un de plus, nous marier, puis avoir les deux autres. Mais nous verrons, cela dépendra aussi de la manière dont ça se passera avec le premier." Voilà une annonce déconcertante ! Qui aurait pu imaginer à l'époque de Laguna Beach que Kristin Cavallari, enceinte à 25 ans, songerait à avoir quatre enfants ? Pas même elle : "C'est fou de regarder votre vie et de voir à quel point vous revenez de loin. J'ai toujours voulu des enfants, mais j'ai toujours pensé en avoir plus tard, vers 30 ans. Je voulais vraiment me concentrer sur ma carrière..."
Désormais, il va falloir songer aux deux, puisque l'ex-participante à Dancing with the Stars s'apprête à lancer une ligne de chaussures, de bijoux et planche sur une émission de télé-réalité. Revenue à Los Angeles après un petit séjour à Cabo au Mexique, Kristin Cavallari aura sans doute besoin de s'aérer à nouveau l'esprit sur une plage !
Igor Nkodia