Jessica Simpson monnaie au maximum sa grossesse ! Après avoir accepté de l'annoncer officiellement en couverture du magazine OK! pour 500 000 dollars, la voilà, à quelques jours de l'accouchement, en une du Elle américain. Et pour ne pas faire les choses à moitié, elle pose nue.
Photographiée par l'Américain Carter Smith (également réalisateur), Jessica Simpson apparaît sur deux couvertures : sur la première, en robe rouge Narciso Rodriguez et avec des bijoux Van Cleef & Arpels, puis sur une seconde, dans la tenue d'Eve et dans une pose bien connue, parfaitement identique à celle d'une autre actrice célèbre, Demi Moore.
Dans une interview, la chanteuse de 31 ans se met à table et révèle le moment où elle a deviné qu'elle était enceinte : "Nous étions sur le point de démarrer une véritable journée de beuverie ! Prendre nos vélos, traîner, ce genre de trucs. Puis j'ai commencé à me sentir coupable. Pourquoi me sentirais-je coupable à l'idée de sortir et de siroter des cocktails avec mes amis ?" Jessica Simpson évoque également l'acharnement de certains tabloïds: "Je suis toujours debout. Je suis devenue forte en grandissant. Vous savez, mon père était thérapeute pour ados. Je me souviens, à son bureau, de ces jeunes filles que je voyais aller et venir. Des jeunes sous cocaïne ou sous héroïne à 16 ans, enceintes à 14. J'ai pu voir ce que je ne voulais pas devenir."
Elle a également pu voir ce qu'elle ne voulait que son enfant devienne. Enfant dont elle révèle le sexe : "Je le jure, je mourrai si ELLE elle me demande une paire de baskets Nike plutôt que des Christian Louboutin.". Et elle ajoute : "Eric [Johnson, son mari, ancien joueur de football américain] est très musclé. Nous allons avoir une fille athlétique et je ne pourrai pas l'emmener faire du shopping." Espérons pour elle qu'elle aura l'occasion, comme Victoria Beckham avec sa fille Harper, d'emmener son bébé écumer les rayons des magasins. L'accouchement est prévu courant mars.
Pour l'anecdote, nous avons retrouvé d'autres couvertures de magazines sur lesquelles apparaissent des femmes enceintes. Dans l'ordre chronologique, voici Demi Moore, Cindy Crawford, Monica Bellucci, Britney Spears et Claudia Schiffer. Une préférence ?
Igor Nkodia