C'est la nouvelle coqueluche de N'oubliez pas les paroles. Depuis son arrivée dans le jeu de France 2 le 4 avril dernier, Kristofer fait un sans-faute ! Il est même d'ores et déjà rentré dans l'histoire en intégrant le classement des meilleurs Maestros. Malheureusement, son aventure a pris fin dans le numéro de ce mardi 26 avril 2022 après 39 victoires. Le jeune Belge de 24 ans qui avait toujours peur d'être éliminé à chacune de ses participations au point de fondre en larme se hisse ainsi à la 7ème place parmi les plus grands gagnants du jeu. Et il repart avec la jolie somme de 309 000 euros.
"Je ne m'attendais pas à gagner autant d'argent. J'espérais gagner mais je ne m'attendais pas à aller jusque-là", a-t-il eu du mal à réaliser au micro de Sud Radio. Reste que Kristofer a déjà une idée sur la manière de dépenser son argent. "Les premiers projets étaient de reprendre des cours de piano. J'ai fait 11 ans de piano donc j'aimerais bien reprendre des cours dans un conservatoire à Bruxelles ou dans un autre pays, après mes études. Comme j'ai énormément d'argent, je pense que je vais l'investir dans l'immobilier. C'est de l'argent symbolique. J'ai beaucoup travaillé pour cet argent et j'ai tellement de chance que je n'ai pas envie de le gaspiller. Je vais donc investir une grosse partie dans l'immobilier", a-t-il annoncé pour la station de radio.
Le jeune homme a également l'intention de faire don d'une part de ses gains à des associations, surtout car il estime ne pas avoir mérité tous les sous de sa cagnotte. "Une choriste m'a donné une réponse sur une chanson, sans faire exprès. Ça arrive quelques fois. J'ai bloqué les paroles pour avoir l'argent et pourvoir le reverser à des associations", a-t-il expliqué avec honnêteté.
Kristofer a encore le temps de réfléchir à d'autres façons de dépenser le fruit de ses efforts. Mais il ne sera malheureusement pas parvenu à détrôner les plus grands joueurs et les plus emblématiques de l'émission, parmi lesquels Margaux avec 530 000 euros de gains, Caroline qui a remporté de son côté 416 000 avant sa défaite ou encore l'inoubliable Kevin et ses 410 000 euros.