Mauvaise passe pour la chanteuse KT Tunstall. L'artiste de 37 ans, révélée aux yeux du grand public avec la chanson Suddenly I See, que l'on entend dans l'excellent Le Diable s'habille en Prada, est sur le point de divorcer.
Entre KT Tunstall et Luke Bullen, c'est désormais de l'histoire ancienne. Le journal Scottish Sun a contacté un porte-parole de la chanteuse qui affirme que les deux amants sont séparés "depuis plusieurs mois". Toutefois, le journal ne donne aucune information sur les raisons de cette séparation soudaine. Dave Woolf, le porte-parole en question, a ajouté : "Ils vont désormais entamer une procèdure de divorce. Je n'ai pas plus de détails."
KT Tunstall, de son vrai nom Kate Victoria, fréquentait Luke Bullen depuis 2003 avant de se laisser passer la bague au doigt en 2008. Le couple s'était alors marié sur l'île de Skye, près des îles Hybrides, à l'ouest de l'Écosse. Pour leur lune de miel, les deux tourtereaux avaient effectué plusieurs haltes en Amérique du Sud, en Inde et en Nouvelle-Zélande. Amoureuse éperdue, l'interprète de Black Horse & The Cherry Tree avait déclaré en 2010 que la prochaine étape serait la maternité. "Je croise les doigts, la maternité, c'est pour bientôt. Ce serait une chose excellente pour moi." Autant dire que la belle va devoir revoir ses plans...
Thomas Montet