Star incontournable du football mondiale depuis plusieurs années, Kylian Mbappé est actuellement considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète, si ce n'est le meilleur. Visage emblématique du Paris Saint Germain depuis qu'il a rejoint le club en provenance de l'AS Monaco, l'attaquant fait régulièrement la Une de l'actualité pour ses incroyables performances sur le terrain. Cependant, c'est pour une toute autre raison que le buteur de l'équipe de France a fait le buzz samedi 30 septembre 2023. Ce jour-là, Kylian Mbappé s'est rendu avec certains de ses coéquipiers parisien au sein du Zénith de Paris. Ensemble, ils ont assisté à une grande soirée dédiée au MMA : le PFL Paris. Plusieurs combats étaient prévus ce jour-là. Cependant, l'un d'entre eux fut très rapidement écourté, au grand étonnement de Kylian Mbappé.
Organisé à la fin de cet événement afin de clôturer le spectacle, le combat entre Cédric Doumbé et son compatriote français Jordan Zebo aura duré à peine dix secondes. En fait, le premier est très rapidement parvenu à mettre KO le second. Bien évidemment, les spectateurs présents au sein du Zénith de Paris ne s'attendait à une victoire aussi rapide de Cédric Doumbé. La surprise était notamment visible sur le visage de Kylian Mbappé, dont la réaction est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. L'attaquant parisien ne fut pas le seul à être choqué par la performance de Cédric Doumbé contre Jordan Zebo. Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Randal Kolo-Muani, Layvin Kurzawa, Lucas Hernandez, mais aussi le rappeur Gims n'en croyaient pas leurs yeux, comme l'a montré RMC Sport dans une vidéo publiée sur Twitter.
Quelques jours plus tôt, Kylian Mbappé s'était déjà fait remarquer pour une autre de ses réactions. Le joueur s'était rendu au Stade de France le vendredi 8 septembre 2023, afin d'assister à l'ouverture de la Coupe du monde rugby 2023. Ce jour-là, l'attaquant français a suivi la première rencontre de cette compétition entre le XV de France et la Nouvelle-Zélande. Au final, les Bleus sont parvenus à s'imposer sur le score de 27 à 13 contre les All-Blacks, en inscrivant deux essais. Cependant, Kylian Mbappé ne semblait pas trop connaître les règles du rugby. Pour preuve, il a été surpris en train de célébrer l'un des essais français en levant les mains au ciel, de longues secondes après tous les autres spectateurs. Un petit moment de solitude pour la star du PSG.