Avec le Paris Saint-Germain, on s'ennuie rarement ! Le club de la capitale s'est fait une spécialité des frasques en tout genre depuis l'arrivée d'investisseurs qataris à la tête du club et il ne se passe pas une semaine sans nouvelle polémique. Actuellement, c'est l'avenir de Kylian Mbappé qui est dans tous les esprits et les supporters parisiens se demandent si la star de l'équipe restera encore une saison où s'il sera transféré au Real Madrid. En attendant, les dirigeants n'ont pas attendu pour boucler plusieurs dossiers, dont celui de Lucas Hernandez.
Le défenseur français de 27 ans est toujours un joueur du Bayern Munich, mais il devrait signer au PSG dans les prochains jours. D'ailleurs, il s'est déjà rapproché d'une des stars de l'équipe, Marco Verratti. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), le joueur italien a publié une vidéo d'une soirée où il se trouve en compagnie du défenseur et les deux sportifs ont l'air de très bien s'entendre. Connu pour ses nombreuses sorties nocturnes et son hygiène de vie pas toujours en adéquation avec la vie de footballeur professionnel, le mari de Jessica Aidi s'est visiblement trouvé un nouvel acolyte et la vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sur Twitter, les supporters parisiens sont nombreux à ne pas avoir apprécié ce petit moment de détente, sachant que les Parisiens bénéficient actuellement de vacances avant la reprise.
Souvent blessé, déjà en soirée. Ça annonce que du bon niveau foot
Si les nerfs des supporters sont mis à rude épreuve depuis plusieurs années maintenant, la présence de leur futur joueur en soirée avec Marco Verratti ne semble pas vraiment les ravir. "Oh non, ça commence déjà...", lance l'un d'eux sur Twitter, tandis qu'un autre paraît déjà désabusé : "Souvent blessé, déjà en soirée. Ça annonce que du bon niveau foot." La plupart des commentaires soulignent le pessimisme ambiant de voir Lucas Hernandez déjà en soirée. "Deux fêtards ensemble, on est dans la m*rde", lâche l'un d'eux.
À l'inverse, certains fans du club de la capitale se montrent bien moins alarmistes et estiment que tous les joueurs ont le droit de se relaxer. "Ils sont en vacances et il y en a qui commencent déjà à faire les inspecteurs", contre-balance l'un d'eux.
Pas encore officiellement un joueur du PSG, Lucas Hernandez doit déjà faire face aux critiques des supporters !