Un regard de Kylian Mbappé et votre vie peut changer ! C'est plus ou moins ce qui est arrivé à une jeune femme le week-end dernier, alors qu'elle se trouvait dans le même restaurant que la star du Paris Saint-Germain. Laissé au repos par son entraîneur, Luis Enrique, l'attaquant de 25 ans s'est envolé avec son grand copain Ousmane Dembélé en direction du Sud de la France et du Festival de Cannes. Un week-end de détente pendant que ses coéquipiers jouaient leur dernier match de championnat et une sortie dans un restaurant branché de la ville situé en bord de mer.
Une petite sortie qui n'est pas vraiment passée inaperçue en raison de l'attitude du champion. Aperçu sans voix devant une jeune femme, Kylian Mbappé aurait eu un coup de foudre en pleine fête et la vidéo de l'attaquant bouche bée à la vue d'une jolie brune a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et visiblement, certains ont de sacrées compétences pour retrouver l'identité de personnes (et beaucoup de temps à perdre) puisque le profil Instagram de la jeune femme en question a été débusqué en seulement quelques heures. Si on sait finalement très peu de choses sur elle, il semblerait qu'elle s'appelle Léa et sa popularité a explosé en un rien de temps.
Alors qu'elle ne comptait qu'un gros millier d'abonnés ce dimanche 19 mai au matin, elle en compte plus de 72 000 ce mardi après-midi ! Une statistique qui a fait réagir de nombreux internautes. "Un simple regard de Kylian Mbappé a fait gagner plus de 60 000 abonnés à la fille concernée. C'est de la folie", écrit l'un d'eux, tandis qu'un autre va sur le terrain de l'humour : "Selon une étude, croiser le regard de Kylian Mbappé vous rapporte en moyenne 5000 abonnés." La fameuse Léa peut désormais démarrer une carrière d'influenceuse sans problème et il se pourrait bien qu'elle atteigne les 100 000 abonnés d'ici à la fin de la semaine.
Après son escapade cannoise, Kylian Mbappé est rentré à Paris pour organiser sa fête d'adieu, lui qui va quitter le PSG dans quelques semaines. Entre une vue sur la tour Eiffel, 250 invités et Emmanuel Macron sur la liste VIP, la soirée était belle ce lundi 20 mai dans la capitale.