C'est l'heure de dire au revoir à un club et à une ville qui aura compté dans sa vie. Arrivé au Paris Saint-Germain à l'été 2017 aux côtés de Neymar, dont le transfert reste encore à ce jour le plus important de l'histoire du football, Kylian Mbappé va quitter le club de la capitale à la fin de son contrat, le 30 juin prochain. Pour l'heure, le champion du monde 2018 n'a pas encore décidé de sa prochaine destination, mais tout porte à croire qu'il va s'engager avec le Real Madrid et poursuivre sa carrière en Espagne, dans le club le plus prestigieux de la planète.
Avant de partir, Kylian Mbappé a donc pris soin de dire adieu à tous ses coéquipiers, mais également à tous ceux qui gravitent autour du club sacré champion de France pour la troisième fois d'affilée cette année. "Différents membres du staff, personnel de sécurité, du service communication, intendants, salariés de PSG TV", ils étaient tous conviés, comme le détaille Le Parisien. Pour l'occasion, la star du PSG, dont une vidéo où on le voit sans voix devant une jeune femme, fait le buzz depuis quelques jours, a choisi un restaurant italien, le Gigi, situé avenue Montaigne, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Un lieu qui s'appelait auparavant la Maison Blanche, le surnom du Real Madrid et beaucoup y voit un signe de la part de l'attaquant.
Très prisé des stars, ce restaurant italien offre une vue imprenable sur la tour Eiffel depuis sa terrasse panoramique et possède "une décoration intérieure, inspirée des palais vénitiens, qui en met plein les yeux avec ses colonnes majestueuses et son marbre jaune de Sienne", comme le décrivent nos confrères. Parmi les 250 invités pour cet évènement un peu particulier, on retrouve notamment le président de la République, Emmanuel Macron. Mais le mari de Brigitte Macron n'a pas répondu présent pour cette soirée d'adieu, ce qui fut également le cas du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, dont les relations avec Kylian Mbappé ne sont pas franchement bonnes, si l'on en croit les informations sorties dans la presse dernièrement.
Le petit frère de l'attaquant de 25 ans, Ethan Mbappé était également de la partie, mais lui aussi vivrait ces dernières semaines à Paris. D'après les dernières informations, il ne devrait pas poursuivre son aventure à Paris et pourrait s'engager avec Lille très prochainement.