Lundi 25 juillet, Kylie Jenner a accordé quelques heures de son temps précieux pour partir à la rencontre de ses fans et leur adresser une surprise personnalisée. Alors que sa ligne de maquillage Kylie Cosmetics continue toujours autant de cartonner malgré les critiques, la starlette de 18 ans a annoncé avec joie et excitation la mise en vente de sa toute première palette de fards à paupière, Kyshadow.
Sur Snapchat, la petite amie de Tyga a donc confirmé la nouvelle avec fierté, expliquant que les futurs clients pourraient acquérir ce nouveau produit à partir du 26 juillet. Coup de marketing oblige, la jolie brunette a ensuite annoncé qu'elle allait rendre visite à ses admiratrices les plus fidèles pour leur offrir cette palette, quelques heures avant son lancement.
La businesswoman a bien évidemment documenté ces rencontres sur les réseaux sociaux. Vêtue d'une courte robe noire qui moulait efficacement sa silhouette, la petite soeur de Kim K s'est rendue au domicile de deux jeunes femmes avant de se rendre sur le lieu de travail d'une troisième chanceuse. Accueillie les bras ouverts, Kylie Jenner s'est montrée disponible et avenante, très heureuse de satisfaire celles qui l'ont toujours soutenue dans son "aventure". De quoi faire taire les mauvaises langues qui affirmaient que la brunette n'était pas vraiment investie dans son travail ni dans sa relation avec ses fans...