Enceinte de huit mois, Kylie Jenner est fin prête à devenir maman. Selon un membre de l'entourage Kardashian qui s'est confié mardi 23 janvier 2018 au magazine People, la star de 20 ans est heureuse mais également très angoissée à l'idée de mettre au monde son premier enfant, une petite fille dont le papa est le rappeur Travis Scott...
"Kylie est clairement prête pour l'arrivée de son bébé. Mais en cette fin de grossesse, elle traverse pas mal d'émotions différentes. Elle a hâte, elle est anxieuse... C'est un mélange d'émotions, mais elle est prête pour la suite", a-t-on révélé. Si elle n'a toujours pas confirmé sa grossesse, la vedette de télé-réalité ne devrait donc plus tarder à prendre la parole pour révéler à ses fans l'heureuse nouvelle. Comme l'avait confié un proche, la future maman s'exprimera sur la naissance de son bébé dans les heures qui suivront son accouchement. Et il y a fort à parier qu'elle utilisera Instagram pour faire cette annonce.
En attendant, la créatrice de la marque Kylie Cosmetics (qui n'a plus rien posté sur Instagram depuis Noël dernier) est réapparue dans les médias le temps d'une campagne publicitaire pour Calvin Klein. Le ventre caché sous une couverture (pas question de dévoiler son baby bump !), Kylie prend la pose aux côtés de ses soeurs Kourtney (38 ans), Kim (37 ans), Khloé (33 ans, également enceinte) et Kendall (22 ans) pour promouvoir les pièces de la nouvelle collection. Une participation qui a été en partie moquée sur les réseaux sociaux.
"Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé d'inclure Kylie au shooting. C'est une publicité pour de la lingerie et elle porte une couverture", "Je n'arrive pas à croire que Calvin Klein ait payé Kylie pour se couvrir avec un plaid", "Si vous êtes enceinte autour d'Halloween cette année, déguisez-vous en Kylie Jenner, vêtue d'une couverture. DE RIEN", lit-on.
Ça, c'est fait !