Tyga dans la tourmente, le rappeur peut compter sur le soutien de sa chérie Kylie Jenner. La benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian est venue soutenir son supposé fiancé qui a présenté sa nouvelle ligne de vêtements au Revolve Social Club, ce jeudi (22 septembre). Le rappeur de 26 ans s'est associé avec le designer Daniel Patrick pour une collection baptisée : Daniel patrick x T – Raww. La bombe de 19 ans a fait sensation à la soirée dans une robe en cuir moulante qui sublimait parfaitement ses courbes voluptueuses.
Comme à son habitude, la soeur de Kendall Jenner a largement documenté sa soirée sur les réseaux sociaux alors que les journalistes de TMZ annonçaient dans la foulée qu'elle allait bientôt devoir s'expliquer devant la justice à propos des dépenses de son chéri. Le bijoutier des stars Jason of Beverly Hills tente désespérément de récupérer les 200 000 dollars que le rappeur lui doit.
Il s'interroge sur les nombreux luxueux cadeaux qu'il a faits à sa King Kylie, à défaut d'honorer ses dettes. Cette dernière a accepté de répondre aux questions du cabinet d'avocats d'Alexander Cohen et associés et devra donc les rencontrer dans les semaines à venir. Le couple risque l'arrestation s'il ne se présente pas au rendez-vous qui leur sera fixé. Autant dire que l'affaire est très sérieuse.
Malgré les soucis financiers de l'interprète de Rack City, Kylie Jenner continue d'envisager l'avenir à ses côtés. Lors d'un récent post sur son application payante, avec sa meilleure amie Jordyn Woods, elle a révélé qu'elle avait déjà tous les prénoms de ses futurs enfants en tête. "Je garde dans mon téléphone une liste des prénoms que j'aimerais donner à mes futurs enfants. Pour l'instant, je les garde pour moi", a-t-elle déclaré. La vedette de télé-réalité n'a jamais caché qu'elle souhaitait fonder une famille au plus vite et n'attendrait pas d'avoir 30 ans pour passer à l'acte.
Coline Chavaroche