Le 26 janvier dernier, une grande partie du clan Kardashian embarquait dans un jet privé dans la banlieue de Los Angeles, direction le Costa Rica. Manquaient seulement à l'appel Kendall Jenner - restée en Californie et qui a fait sensation à la soirée Harper's Bazaar -, Scott Disck - arrivé depuis -, Kanye West - qui se prépare probablement la nouvelle collection de sa marque de vêtements (YEEZY Season 5) -, et Rob Kardashian, dont la fiancée Blac Chyna n'est plus la bienvenue.
A peine ont-elles atterri en Amérique du Sud que Kylie Jenner - accompagnée de son chéri Tyga -, Kourtney, Khloé et bien évidemment Kim ont sorti l'artillerie lourde. Sous la chaleur tropicale, impossible de rester habillées, toutes se sont transformées en sirène sulfureuses, Kylie demeurant, comme souvent, la plus sexy de toutes.
Accro aux réseaux sociaux, la jeune femme a partagé de nombreuses photos et vidéos en l'espace de quelques heures. Petits bikinis, poses lascives et câlins avec Tyga viennent remplir son fil déjà très bien fourni.
Parce qu'elle est l'aînée des soeurs et qu'elle a trois enfants (Mason, 7 ans, Penelope, 4 ans, et Reign Disick, 2 ans), on pourrait s'attendre à ce que Kourtney Kardashian fasse preuve de plus de retenue. Mais non. Fière de sa silhouette tonique et de sa poitrine (retouchée), la jeune maman de 37 ans ne se prive pas de l'exposer sur Instagram et Snapchat.
Et si Kim Kardashian a été repérée en train de prendre un bain de soleil dans un bikini string très échancré, la célèbre bimbo de 36 ans reste, pour l'instant, très sage sur les réseaux, préférant jouer la carte de la tendresse en partageant des vidéos de ses deux enfants, North (3 ans) et Saint (1 an).
Tout ce beau monde partage son temps entre balades en hélicoptère, randonnées en forêt, séances d'exercices pour garder la ligne, mais aussi shooting et tournage de L'Incroyable Famille Kardashian. Sauf que leurs vacances au Costa Rica n'ont déjà plus de secret pour nous.