Kylie Jenner et sa meilleure amie Jordyn Woods sont inséparables. Depuis plusieurs années, les deux copines passent le plus clair de leur temps ensemble. Aussi la vedette de l'Incroyable Famille Kardashian a-t-elle rapidement réagi quand son amie a perdu son papa. Le 18 janvier dernier, John Woods est passé de vie à trépas, après un bref combat contre le cancer.
"Mon frère, mon âme soeur. Donnez à Jordy & sa famille du soutien et des prières. Je t'aime jusqu'au bout @jordywoods. Mon autre moitié... Lorsque tu pleures, je pleure", écrivait alors la bombe de 19 ans sur sa page Instagram. Une mort si brutale que la famille n'a malheureusement pas eu le temps de s'organiser financièrement pour faire face aux dépenses inhérentes à la maladie et au décès.
"On est pris au dépourvu. Nous sommes émotionnellement, mentalement et financièrement impactés par ce décès et nous n'imaginons pas encore à quel point ce décès va peser sur notre famille. Etant donné que nous venons de commencer à organiser les obsèques de John, nous croulons sous les frais médicaux", a fait savoir la mère de famille endeuillée Elizabeth.
Celle-ci a donc créé une cagnotte sur GoFundMe pour lever des fonds pour subvenir à leurs besoins. Le montant total de la cagnotte était de 50 000 dollars et la soeur deKendall Jenner a bien sûr participé à l'effort collectif. "Je vous aime très fort les gars", a-t-elle écrit en faisant don de 10 000 dollars. Un don somme toute relatif quand on sait que la jeune entrepreneuse à engrangé pas moins de 18 millions de dollars rien que l'année dernière.
Plus riche que tous les membres de son clan - excepté sa grande soeur Kim Kardashian -, la petite amie du rappeur Tyga semble relativement généreuse vis-à-vis de sa BFF. Si elle partage son chagrin, visiblement, elle n'a pas l'intention de partager ses factures.
Coline Chavaroche