Icône influente des réseaux sociaux et femme d'affaires à l'empire florissant (elle figure dans la liste Forbes des "entrepreneurs à succès de moins de 30 ans" et est devenue la deuxième soeur du clan Kardashian la plus fortunée), Kylie Jenner profite actuellement de tout son temps libre pour se relaxer dans un décor paradisiaque. Et que serait une telle expérience sans quelques photos plus sexy et osées les unes que les autres ? A vrai dire, pas grand chose.
Peu de temps après les célébrations du Nouvel An, la bimbo de 19 ans s'est en effet envolée pour le Mexique, direction Punta Minta. La petite soeur de Kim K a posé ses valises dans la luxueuse propriété de Joe Francis, un richissime entrepreneur américain connu pour avoir fondé la franchise pornographique Girls Gone Wild. Rien que ça.
En vraie petite reine des réseaux sociaux, Kylie Jenner a donc diffusé de nouveaux clichés très équivoques ce 4 janvier. La demoiselle est bien entourée, puisque son petit ami de rappeur Tyga et sa BFF Jordyn Woods se trouvent entre autres à ses côtés. Entre deux sessions de vidéos torrides, la soeur de Kendall s'est amusée à embrasser un perroquet. Un sacré programme !
Entre bains de soleil et câlins sensuels avec son chéri dans la piscine, Kylie Jenner ne devrait donc pas être trop éreintée lors de son retour en Californie. En adoration devant son corps pulpeux, la demoiselle n'en finit pas d'exposer ses courbes affriolantes sur Snapchat et Instagram. Sa poitrine est d'ailleurs plus imposante que jamais et son célèbre fessier grossit à vue d'oeil, comme le prouvent d'impressionnants clichés publiés par TMZ. Et Kim Kardashian dans tout ça ? Presque de l'histoire ancienne...