Kylie Jenner compte ses amies les plus fidèles sur les doigts d'une main. Parmi celles-ci figure Jordyn Woods, une jeune femme née comme elle en 1997 et qui lui avait été présentée il y a déjà plusieurs années par son ancien petit ami Jaden Smith.
Inséparables, les deux BFF de 19 ans vivent ensemble dans l'immense propriété de la petite soeur de Kim K et se déplacent rarement l'une sans l'autre. Début janvier, c'est notamment au côté de Jordyn Woods que Kylie Jenner s'était envolée au Mexique pour quelques jours de vacances farniente.
Étroitement liées pour le meilleur, elles le sont également pour le pire. Jeudi 19 janvier, la starlette de télé-réalité de 19 ans s'est saisie de son compte Instagram pour se joindre au chagrin de son amie, qui vient de perdre son papa, John. "Mon frère, mon âme soeur. Donnez à Jordy & sa famille du soutien et des prières. Je t'aime jusqu'au bout @jordywoods. Mon autre moitié... Lorsque tu pleures, je pleure", a écrit la chérie de Tyga en légende d'un cliché complice.
Sur son compte, Jorydn Woods avait annoncé la triste nouvelle une petite heure auparavant. "La nuit dernière le paradis a accueilli un nouvel ange. Mon papa. Il y a tout juste deux semaines il y a été diagnostiqué d'un cancer mais c'était déjà trop tard. J'apprécie les gentils mots de tout le monde et cela signifie le monde pour moi. Je n'arrive toujours pas à y croire. A jamais et pour toujours", a-t-elle écrit. Elle a également publié un portrait de famille où elle apparaît au côté de son papa, de sa maman et de ses frères et soeur.