Comme sa grande soeur Kendall, Kylie Jenner finit l'année 2015 en beauté ! Elle n'apparaît pas - encore ! - dans le calendrier de l'Avent du magazine LOVE, mais en couverture du nouveau numéro d'un autre prestigieux mensuel. Transformée en poupée grandeur nature, la bombe de 18 ans suscite de bien nombreux fantasmes...
C'est pour le magazine Interview que Kylie Jenner prend les airs d'une statue. Statue habillée de latex et portée d'un seul bras par un homme en costume Dior Homme sur la couverture du numéro de décembre. Ms Jenner et son partenaire ont été photographiés par Steven Klein. La star de télé-réalité figure seule sur huit des douze clichés de sa cover story.
Vêtue de body bustier Issey Miyake, Tableaux Vivants et Atsuko Kudo, chaussée de sandales Christian Dior (collection prêt-à-porter printemps-été 2016 présentée en octobre à Paris) ou de bottes en latex Casadei, Kylie réalise là son shooting le plus torride. Une série en marque de laquelle la jeune femme aux nouveaux cheveux verts se prête également au jeu de l'interview (sans mauvais jeu de mot). Elle déclare notamment, concernant son adolescence pas comme les autres : "J'ai le sentiment qu'en y repensant, je me dirais 'M****, j'aurais pu être un enfant normal et faire des trucs d'ados que mes amis peuvent faire. Mais [être une ado star] est aussi une chance, et j'ai fait énormément de choses que beaucoup de femmes de 35 ans n'ont toujours pas faites. On peut tout voir comme un verre à moitié vide ou moitié plein..."
Une ado différente, sa grande soeur Khloé Kardashian, venue en sa défense, avait déjà évoqué l'argument dans un entretien accordé à Complex. Un autre magazine, le prestigieux TIME, lui a donné raison en incluant les soeurs Jenner dans son classement des adolescents les plus influents de la planète.
Se confiant au TIME, Kylie avait déclaré vouloir être "une source d'inspiration pour d'autres jeunes filles". Elles sont justement des millions à la suivre sur les réseaux sociaux, où la petite amie du rappeur Tyga nourrit sa légende...
Igor N'Ko.