Bonne nouvelle pour Kylie Jenner : son stalker s'apprête à faire un passage derrière les barreaux. En effet, l'homme qui s'est présenté au domicile de la star américaine, en demandant à la voir, a été condamné à de la prison. D'après TMZ.com, qui cite la cour suprême de Los Angeles, l'accusé Brandon Sevilla Martinez a plaidé coupable pour des faits "d'intrusion en voiture dans une propriété privée" et "intrusion d'un objet de contrebande en prison", alors qu'il était incarcéré en attente du jugement.
Brandon Sevilla Martinez a également écopé de 3 ans de mise à l'épreuve et est prié de se tenir à au moins 90 mètres (100 yards) du quartier d'Hidden Hills, où est installée Kylie. Une audience pour étendre cette ordonnance restrictive est prévue pour la fin du mois de novembre.
Le 30 octobre dernier, Kylie Jenner avait obtenu cette ordonnance restrictive contre son stalker, après qu'il s'était présenté à son domicile. Pour rappel, il avait conduit jusqu'à l'entrée de sa propriété, marché dans son allée jusqu'à sa porte d'entrée, avant de sonner, de frapper et d'assurer qu'il était venu pour la voir. Un personnel de sécurité l'avait alors escorté jusqu'à la sortie de la propriété de la star, où il avait été cueilli par la police.
C'est le gardien qui avait rempli les documents de la plainte, disant que Brandon Sevilla Martinez était erratique, nerveux. La plainte, obtenue par TMZ.com, disait qu'il était parvenu à escalader le mur de sa propriété avant d'atteindre sa porte d'entrée.
À l'époque, Kylie se disait "effrayée" pour la sécurité de sa fille Stormi et de sa famille. Elle craignait également que cet homme continue de la stalker et revienne à son domicile. Pour rappel, elle n'était pas présente lorsque Brandon Sevilla Martinez a fait irruption dans sa propriété.