Récemment, elle se déshabillait au profit de la recherche contre le cancer. Une maladie dont elle est, elle-même, venue à bout en 2006. Elle coule désormais des jours heureux avec son amoureux, le bel Andres Velencoso et prend son temps pour préparer son retour discographique.
Aujourd'hui, une très intéressante étude est parue en Angleterre. Une étude qui sacre la pop star australienne comme la célébrité la plus puissante du Royaume-Uni !
Réalisée par l'institut Milward Brown, cette étude identifie quelles sont les stars les plus connues, les plus appréciées et celles qui représentent le meilleur investissement pour une marque au Royaume-Uni. Comme l'explique le directeur de Milward Brown, "pour une marque, choisir la célébrité qui va la représenter est très difficile étant donné les millions investis dans ce genre de partenariat."
Kylie arrive donc en tête. La marque de bijoux TOUS qui l'a choisie a donc fait un excellent investissement. En deuxième position, on retrouve l'adorable chanteuse Cheryl Cole, égérie L'Oréal UK. David Beckham n'est que troisième... Rappelez-vous de l'énorme buzz généré par son apparition dans les campagnes Armani underwear.
Dans le reste du classement, on retrouve Sean Connery ou encore Helen Mirren. George Clooney, huitième, est le second non-anglais de ce top ten.
Sans grande surprise, Paris Hilton n'est pas idéale pour l'image d'une marque. Idem pour Tiger Woods et John Terry, les deux sportifs infidèles et Amy Winehouse. Cette dernière fera pourtant ses débuts de styliste, dans les mois à venir, pour la marque anglaise Fred Perry.