Kylie Minogue trouve toujours du temps pour ses amis. Surtout lorsqu'ils s'appellent Dolce & Gabbana.
L'artiste australienne, actuellement en tournée et qui sera la semaine prochaine à Paris (à Bercy), était à Milan hier soir pour faire vibrer les foules avec son concert baptisé Les Folies, afin de promouvoir son album Aphrodite.
Et après son grand show, elle a rejoint ses amis magnats de la mode pour une after-party électrique, qui marquait également les cinq ans de sa guérision du cancer du sein (à cause duquel elle ne pourra peut-être pas avoir d'enfants).
Au bras de son bel amoureux Andres Velencoso, Kylie était radieuse, entièrement vêtue de noir (cliquez ici pour voir la soirée) et a réaffirmé son soutien aux couturiers italiens qui ont réalisé toutes ses (superbes) tenues de scène.
Ensemble, ils ont même dévoilé une vidéo des coulisses de leur collaboration sur laquelle on voit la belle chanteuse essayer les tenues imaginées par les créateurs transalpins. Le trio s'est également plié à un shooting glamour sur lequel l'Australienne joue les princesses, entourée de ses deux gardes du corps. Une belle amitié qui mêle le glamour et le business !