Kylie Minogue vient d'inaugurer sa nouvelle tournée mondiale, Les Folies Tour, au Danemark. L'égérie de la première compact car de luxe de Lexus a choisi le thème de la mythologie grecque pour un spectacle très bling-bling et sexy. Pour promouvoir ce show, que la pop star présentera notamment 14 fois au Royaume-Uni, Kylie a donné une interview à l'édition britannique de Grazia.
Au-delà du simple exercice promo, la star australienne évoque ses envies de bébé, sans doute plus importantes maintenant que sa soeur Dannii a donné naissance à un petit Ethan, en juillet 2010. Concrétiser cette envie semble malheureusement compliqué pour Kylie depuis son cancer du sein, diagnostiqué en mai 2005, aujourd'hui soigné : "Après tout ce que j'ai traversé - le traitement pour le cancer - il est possible que je ne puisse pas concevoir d'enfant. J'aimerais beaucoup être mère, mais je ne pense pas que cela puisse arriver."
Il lui reste toujours la possibilité d'adopter, comme les Jolie-Pitt, ou de faire appel à une mère porteuse, comme viennent de le faire par exemple Nicole Kidman et Keith Urban pour leur petite Faith : "J'y pense et j'envisagerai l'un ou l'autre parce que les enfants et la famille sont très important pour moi. C'est quelque chose que j'ai en tête."
Depuis trois ans, Kylie Minogue, 42 ans, partage sa vie avec le mannequin espagnol Andres Velencoso de dix ans son cadet. Le couple habite ensemble dans une belle maison de Londres, mais la chanteuse laisse planer le doute quant à un éventuel mariage : "J'ai un homme très spécial. Il se pourrait bien que je me marie, on ne sait jamais..."
Pour l'heure, Kylie Minogue est très occupée avec sa tournée mondiale. Elle sera en France le 11 mars à Toulouse, le 14 à Amneville et le 15 à Paris.