Depuis qu'elle a sorti son 11e album studio intitulé Aphrodite, sorti le 5 juillet dernier, Kylie Minogue ne peut plus s'arrêter de jouer les déesses... Alors qu'elle partageait il y a quelques jours un moment unique avec le talentueux Rufus Wainwright, Kylie a été aperçue hier à la sortie de son hôtel à Manhattan.
Pendant que son beau Andres Velencoso s'affiche au bras de sublimes créatures pour les besoins de shootings toujours plus sexy, Kylie, elle, profite des derniers jours de beau temps dans la Grosse Pomme. Et lorsque la chanteuse de 42 ans sort dans la rue, c'est chaque fois un véritable rayon de soleil !
Toujours plus sexy lorsqu'elle assure la promo de son album - dont le second extrait Get Outta my way sortira le 27 septembre prochain -, Kylie avait opté pour une petite robe blanche cintrée par une grosse ceinture noire, de ravissantes sandales et sa fidèle paire de Ray-Ban sur le nez.
Souriante et épanouie, l'Australienne n'a pas hésité à prendre la pose devant les paparazzi qui l'attendaient sur le pas de la porte. Kylie, une déesse plus vraie que nature !
Chloé Breen