Oui, la belle Australienne s'apprête à reprendre possession des charts mondiaux avec l'album Aphrodite, attendu le 5 juillet prochain. Sur la pochette, elle joue la carte déesse grecque en blanc sur un fond bleu puissant. On retrouve cette imagerie sur les nouveaux visuels promotionnels que nous vous proposons de découvrir ci-dessus... à la fois mystiques et sexy !
Née un 28 mai, Kylie a fêté son anniversaire à Londres - quel cadeau lui a donc fait son sexy amoureux, Andres Velencoso ? - avant de s'envoler pour l'Italie. À Vérone, elle était l'invitée d'honneur des Wind Music Awards. La pop star australienne y a interprété pour la première fois All The Lovers devant son public. Sur scène, elle retrouve l'ambiance des visuels d'Aphrodite et côté chorégraphie, la fameuse pyramide humaine de son clip.
Une chose est sûre, Kylie est bien de retour et les fans italiens ont été les premiers à en profiter en live. La chanteuse était sur Paris il y a dix jours. Elle vous a fait de drôles de confidences, mais n'a pas chanté. C'est pour bientôt, promis !