Kylie Minogue est certes séparée du bel Andres Velencoso, mais elle entend bien célébrer la Saint-Valentin comme il se doit. Et, ô surprise, la belle Australienne a choisi la ville des amoureux, Paris, pour venir embrasser ses fans. La star sera de passage ce soir dans la capitale pour un showcase tout à fait exceptionnel à la soirée French Kiss organisée par Colette et la chanteuse nous livre, à cette occasion, sa playlist iTunes idéale pour la Saint-Valentin.
La coach de The Voice UK, actuellement en cours de diffusion outre-Manche, viendra prêter main forte à Mika lors de la préparation de ses battles dans la version française du programme. Avant de retrouver Kylie sur TF1, la popstar de poche assure la promotion de son album Kiss Me Once, le douzième et le premier depuis qu'elle a rejoint l'écurie managée par Jay-Z au sein du label Roc Nation. Kylie a composé sa playlist de Saint-Valentin idéale. On y retrouve le classique de Marvin Gaye, Sexual Healing ("Que dire de cette chanson, la chanson sexy ultime? Sa magie reste intacte, elle est toujours aussi hot !"), le slow de Bonnie Tyler, Total Eclipse of The Heart ("J'adore chanter sur cette chanson") ou encore le délicieux Loving You de Minnie Ripterton ("Qui va atteindre ces notes aiguës ? J'adore cette chanson et personne ne la chante comme Minnie", commente Kylie Minogue). La chanteuse cite également As de Stevie Wonder et Frank Ocean et son titre Thinking About You ("Cette chanson me fait fondre ! J'adore la voix de Frank Ocean"). Dans cette sensuelle playlist, Kylie glisse l'un des nouveaux morceaux, un duo avec Enrique Iglesias, Beautiful, à paraître sur son nouvel album : "C'est un honneur de chanter avec lui. En fait, j'ai pleuré la première fois que je l'ai entendue, j'ai su que je devais la chanter. C'est un titre incroyable, romantique et touchant."
Célibataire, Kylie Minogue passera donc la Saint-Valentin avec ses fans. Le célèbre concept-store parisien Colette organise ce soir une grande fête à la Gaîté-Lyrique pour célébrer la sortie de sa nouvelle compilation, intitulée French Kiss. Sur scène, se succéderont Blackjoy, Juliette Armanet, Cléa Vincent, Mustang, The Pirouettes, Exotica, Morgan Hammer et Kylie Minogue. Sur les coups de minuit et demi, la popstar donnera une très courte performance et chantera notamment son single Into the Blue, premier extrait de l'album Kiss Me Once, dont on a découvert récemment le clip dans lequel Kylie succombe au charme de Clément Sibony.
Jeudi 13 février, Kylie Minogue donnait déjà un showcase. C'était à The Old Blue Last, une salle de concert du quartier branché de Shoreditch à Londres.
"Kiss Me Once" est en pré-commande sur iTunes. L'album sort le 17 mars dans les bacs.