Aux États-Unis, il est de coutume que les stars du sport se voient imputer des enfants illégitimes et visés par des demandes de paternité en tout genre. Parfois à raison. Kyrie Irving, la star des Cavaliers de Cleveland, a lui fait la démarche inverse...
Lieutenant de l'icône de la NBA LeBron James au sein des Cavs, le jeune meneur Kyrie Irving a en effet déposé une demande en paternité auprès de la justice, révèle le site internet TMZ. On apprend ainsi que le meneur de 23 ans, déjà trois fois All Star, aurait mis enceinte Andrea Wilson, élue Miss Texas USA 2010.
Le couple se serait fréquenté en 2013 mais serait aujourd'hui séparé, à en croire les documents déposés par Kyrie Irving. Dans ces documents, le meneur de Cleveland assure être le père de l'enfant que porte la jeune femme, dont l'accouchement est prévu pour décembre. Il demande ainsi un test de paternité pour rendre les choses officielles.
Quant à l'avenir de l'enfant, il semble assuré. Si Kyrie Irving se révèle être le père de l'enfant, alors il s'engagera à couvrir tous les frais, indique-t-il dans les documents. Seule contrainte, que la future maman et son bébé vivent au Texas. Pourquoi ? L'État est réputé pour être l'un des moins généreux en matière d'obligations financières pour les parents séparés... Toutefois, la contrainte tombe bien puisque c'est là que réside la famille de la jolie blonde, pas avare en termes de clichés sur les réseaux sociaux.
Une démarche surprenante pour une star de la NBA, loin des enfants illégitimes ou non désirés que se découvrent parfois les joueurs de basket américains aux quatre coins du pays.