Vendredi soir, le 4 novembre, TF1 diffusera le troisième épisode de L'amour est aveugle, saison 2 ! Après avoir découvert la mémorable Caroline prénommée "comme la tortue de Boule & Bill" et le sosie de Gilbert Montagné, la Une propose la suite de son lot de personnages charismatiques !
En effet, les participants seront très tactiles (serait-ce grâce à l'alcool qui coulerait à flots pour les désinhiber ?) et notamment une candidate qui, dans la pièce noire, avoue avoir palpé avec plaisir un candidat : "J'ai touché son dos, j'en ai profité j'ai touché ses fesses."
Le prétendant de cette petite coquine sera-t-il toujours emballé lorsqu'il découvrira l'embonpoint de la jeune femme ? Il semble en tout cas surpris, preuve en est sa réplique dans la bande-annonce : "la fille est plus balaise que moi, quoi", en découvrant le pantalon de la candidate !
Dans ce troisième numéro, toujours présenté par Arnaud Lemaire, de nombreuses tensions apparaîtront. L'une des candidates, qui se sentira vexée (une méchante remarque sur son âge...), menacera même de quitter l'aventure !
Rendez-vous vendredi 4 novembre à 22h30 sur TF1 pour savoir une nouvelle fois si l'amour est bel et bien aveugle !