Ce soir, TF1 s'apprête à ravir les amateurs de télé-réalité et de romantisme en diffusant le premier épisode de la 3e saison de L'amour est aveugle. Pour ce nouveau numéro très attendu, la célèbre villa qui plonge ses habitants dans le noir le temps d'une rencontre a accueilli 6 nouveaux candidats bien décidés à trouver l'amour... Cependant, si deux épisodes devaient être diffusés ce soir, nos confrères du magazine Oops ! nous apprennent aujourd'hui, vendredi 7 février, que la santé d'un candidat a poussé la Une a annulé la diffusion de l'un des épisodes.
En effet, comme le révèle le magazine people, un candidat ayant participé au tournage de l'un des épisodes a tout simplement "pété les plombs" après celui-ci. "Fragile psychologiquement" et atteint de "paraonïa", le candidat a dû, sur l'avis de médecins, être interné... Très peinée, la famille du candidat a alors demandé à la production de couper au montage les apparitions du jeune homme. Une demande irréalisable à la vue de la mécanique du jeu... Ce qui a poussé la chaîne à annuler purement et simplement la diffusion de l'épisode en question.
Effet colatéral de cette décision, le candidat Denis Carré - connu pour être le sosie français du chanteur coréen Psy - a vu sa participation passer à la trappe. Contacté par Oops !, celui-ci déclare : "J'étais dégoûté ! Endemol m'a appelé au dernier moment et ils ont été très vagues sur les raisons. Je suis déçu, car j'avais beaucoup misé sur l'émission pour promouvoir la sortie de son single Kiss Me Hard, sous le pseudo Jay One (...) La fille avec qui j'avais fini l'émission est complètement déprimée".
L'amour est aveugle saison 3, c'est ce vendredi 7 février à 23h30 sur TF1 !