Quelle surprise hier soir en regardant l'épisode de L'amour est aveugle (émission présentée par Arnaud Lemaire) ! Outre la bonne partie de rigolade hebdomadaire pendant l'émission (comment nier que le personnage de Julien est aussi drôle qu'attachant ?), nous avons fait une observation... intéressante.
L'un des candidats, Youval 38 ans, s'est décrit comme un professeur de danse pour les enfants. Pendant sa présentation, il a insisté en disant que la danse était son principal atout. Pourquoi ? Comment ? La raison est simple : vous l'ignorez probablement si vous n'êtes pas familier du monde hip-hop mais Youval est une superstar dans le milieu !
Oui, oui : le modeste prof de danse pour enfants est en réalité très connu à l'instar de Salah (qui s'est fait connaître grâce à Incroyable Talent en 2006) contre qui Youval a déjà fait des battles. L'homme, désormais âgé de 38 ans, a même fait l'objet d'un documentaire ! Mais pourquoi Youval a-t-il caché ce détail de sa vie pour l'émission de TF1 ? Avait-il honte de participer à une émission de dating ? Peur d'être la risée de la danse pour les téléspectateurs qui auraient fait le rapprochement ? S'il voulait garder cela secret pour ses camarades... avec nous, c'est raté !
Ce n'est pas grave : tout le monde a droit à l'amour !