Coup de théâtre hier soir dans L'amour est dans le pré 2014. Profitant d'un déjeuner avec Christophe et Christelle, Emeline révélait avoir gardé contact avec Aurélien et s'apprêter à le revoir. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et entre eux, c'est du sérieux. Le couple a donné une interview à Télé Star, pleine de surprises.
Juste avant d'éconduire Aurélien, Emeline ne lui avait pas caché qu'il "lui correspondait à 95%". Mais voilà, la séduction n'étant pas au rendez-vous et la cunicultrice cherchant un homme baraqué, Aurélien était gentiment rentré chez lui. Pourtant, quelques semaines plus tard, la persévérance de ce dernier a payé. "On a échangé des mails, d'abord pour s'envoyer les photos du séjour. Et dans le dernier mail, il s'est mis à parler de sentiments. Il a eu un discours beaucoup plus conquérant. On s'est téléphoné, entre 2 et 3 heures par jour. On a fait connaissance d'une autre façon. Je l'ai invité à revenir pour se revoir hors caméras", explique la jeune femme.
Le courant est visiblement passé puisqu'aujourd'hui, Aurélien et Emeline sont plus heureux que jamais et ont même des projets d'avenir. "J'envisage de déménager et de m'installer chez Émeline. Il faut que je pose un préavis pour quitter mon poste", révèle le cadre en gestion et management pour une coopérative agricole, qui espère bien retrouver rapidement un travail près de sa douce.
Si ce rapprochement s'est effectué loin des caméras, les téléspectateurs peuvent se rassurer, car ils ne rateront rien des premiers émois du couple. Comme l'indique Emeline, si elle n'a pas passé un week-end dans la famille de son Jules, comme le veut l'émission de télévision, leur séjour en amoureux dans un château a été filmé.
Emeline et Thomas forment donc officiellement le huitième couple de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré. "On est allés plus lentement que les autres, mais on ira peut-être plus loin !", conclut-elle. Et on le leur souhaite !