Après les attaques d'Émeline, Bruno est décidé à ne pas se laisser faire et a répondu à l'agricultrice de L'amour est dans le pré 2014.
Coup de théâtre lors du quatrième prime de L'amour est dans le pré 2014, diffusé lundi 30 juin sur M6, face au comportement très réservé de Bruno, la cunicultrice Emeline lui a clairement annoncé qu'il ne l'intéressait plus. Elle balançait ensuite à son sujet dans Télé Star : "Ce mec ne me correspondait pas du tout. C'est une erreur de casting. Si j'avais eu plus de 10 minutes au speed dating, j'aurais détecté qu'il avait un problème. (...) Un problème nerveux ou relationnel. Il est perturbé, je pense."
"Elle m'avait posé un ultimatum"
Alors que Cyril, prétendantd d'abord éconduit, vient de rejoindre en cours d'émission la cunicultrice et Aurélien à la ferme, Bruno répond aux attaques d'Émeline au cours d'une interview accordée au journal de la Saône-et-Loire. Selon lui, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! "Elle m'avait posé un ultimatum, raconte Bruno Boulisset. J'avais jusqu'au vendredi après-midi pour faire mes preuves, alors que je devais avoir cinq jours. Je n'ai pas compris son attitude." Sur les conseils de la production, il a finalement accepté le dîner en tête à tête proposé par la jeune femme. Un dîner au cours duquel elle n'a pas vraiment été tendre avec lui. La célibataire en quête de l'homme de sa vie lui a froidement signifié que l'aventure s'arrêtait là entre eux... à peine 48 heures après son arrivée à l'exploitation dans le Gers.
"Émeline est imbue de sa personne"
Aujourd'hui, il revient sur la froideur de l'éleveuse de lapins : "Chez elle, à chaque fois que j'essayais d'avoir des échanges, elle ne répondait que par oui ou non, se souvient-il. Elle était froide, imbue de sa personne. C'est comme si elle se disait que j'étais accro d'elle et qu'elle pouvait désormais se consacrer à l'autre candidat. Mais non, ce n'était pas dans la poche." Au sujet des critiques formulées par Émeline à son sujet, il répond : "Elle dit que je suis une erreur de casting, nerveux, que j'ai des problèmes relationnels alors que pas une fois elle ne m'a adressé la parole le vendredi. Je n'ai pas envie de la plomber. Je suis humble. Mais je pense qu'elle doit avoir un fond méchant pour faire publier de telles choses. Elle n'était pas sincère. Quand elle dit que j'ai des problèmes, je lui renvoie la balle, parce que je pense que c'est elle qui en a." Il assure malgré tout ne pas garder un mauvais souvenir de l'aventure L'amour est dans le pré. Toujours célibataire (avis aux jeunes et jolies amatrices !), le charmant jeune homme s'avoue toujours partant pour y participer ! Fera-t-il son grand retour l'an prochain comme Philippe, candidat de L'amour est dans le pré 2013, de retour cette année au speed dating de Virginie ?
De son côté, Émeline poursuit l'aventure. Elle vient de recevoir Cyril à la ferme mais semble avoir déjà un peu craqué pour Aurélien, son premier prétendant.
L'amour est dans le pré 2014, chaque lundi sur M6 à 20h45