Entre Claire et Adrien c'est de l'histoire ancienne et tout ne s'est pas bien terminé après le tournage de L'amour est dans le pré 2015. Si Claire a tout de suite craqué pour le jeune homme - qui a récemment dévoilé être atteint d'une maladie grave - l'éleveuse d'oies a livré une interview pleine de rancoeur au magazine Télé Star.
Blessée par les propos d'Adrien disant qu'elle et Jacky - un autre candidat du programme - avaient eu une liaison, Claire a vite déchanté. Jurant que cette révélation est fausse, la jolie blonde confie : "J'étais choquée et très déçue (...) Depuis qu'Adrien a posté une photo de ses fesses sur Facebook et qu'il a annoncé se lancer dans la chanson, je m'attends à tout et à n'importe quoi de sa part !"
Ne comprenant pas pourquoi son prétendant a fait ce type de révélations à la presse, Claire se dit surtout déçue d'avoir été dupée. "J'étais heureuse avec lui, mais j'ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui. Il m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile", lâche-t-elle avant de préciser que ses amis avaient sentis qu'Adrien n'était pas clair.
Regrettant de s'être attachée à lui et de lui avoir accordé sa confiance, Claire espère à présent retomber rapidement dans l'anonymat et confie qu'elle aura besoin de temps avant de se remettre de ce terrible échec amoureux.