Coups de foudre et coups de stress, Karine Le Marchand fait déjà quelques révélations croustillantes sur les speed-dating de L'amour est dans le pré saison 10.
Excitée et enthousiaste par cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand n'a pas pu s'empêcher de révéler quelques infos sur le tournage, via Twitter.
Des coups de foudre en direct ? C'est en tout cas ce qu'affirme l'animatrice phare de l'émission de speed-dating rural de M6 sur le réseau social de l'oiseau bleu. Mais qui est donc l'agriculteur ou l'agricultrice qui a déjà craqué pour l'une ou l'un des ses prétendants dès l'étape du speed-dating ? Qui de Baptiste, Claire, Claude, Cyrille, Eric, Eva, Florent, Franck, Guillaume, Isabelle, Jacky, Jean-Baptiste, Michel, Thierry a déjà eu un coup de coeur ? Suspense...
Déjà l'an dernier, l'un des agriculteurs et l'une de ses prétendantes vivaient un véritable coup de foudre en direct lors du speed-dating : Thierry et Aurélie.
Cette année, on sait déjà que l'un des candidats de cette dixième saison a décidé de quitter l'aventure, un autre, lui, hésiterait à faire de même. Quant à Jacky, l'éleveur de porcs au sourire ravageur, et le premier candidat gay de l'histoire du programme croulent tous les deux sous les déclarations enflammées. L'un de nos champions du coeur aurait-il eu un coup de foudre dès l'étape du speed-dating ? Réponse dans quelques mois lors de la diffusion de l'émission...