Depuis la fin de L'amour est dans le pré, saison 6, les téléspectateurs ressentent un manque incroyable ! La campagne, les vaches, et les histoires d'amour attachantes de nos agriculteurs célibataires formaient, tout de même, pour plus de six millions de téléspectateurs, un rendez-vous hebdomadaire. Un dîner entre amis dehors le lundi soir ? Pas question, il y avait L'amour est dans le pré. Nostalgiques, pas de panique, nous vous proposons de revenir sur les meilleurs moments du programme champêtre en photo et en vidéo.
Premier épisode : Jean-Claude et ses critères !
Dès le premier épisode, l'incroyable Jean-Claude s'est démarqué ! Avec ses chaussures "aventure", Jean-Claude a ses propres règles pour choisir ses prétendantes : tout dépend de la première lettre du prénom (mesdames, les A ont du potentiel) ; de la nationalité (l'international pourquoi pas mais pas trop) et surtout pas d'enfants ! C'est donc pour cela que Jean-Claude a fini avec Maud, dont le prénom commence par un M et qui a trois enfants !
Deuxième épisode : Marie ou Madame Tête-à-claques !
En choisissant Marie, Didier n'imaginait certainement pas ça. Que ce soit pendant les courses, pendant les activités, pour aller dîner et même pour ranger, Marie n'est d'accord sur rien ! A tel point que le sympathique Didier sort de ses gonds et la dispute. Une chose est sûre, Marie nous aura bien fait rire !
Troisième épisode : Jean-Claude a deux coups de foudre !
La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit ? Il n'en n'est rien ! Jean-Claude le prouve en ayant successivement un coup de foudre pour Bénédicte, sa grande favorite, puis pour Maud, "son second choix" ! Il prouve aussi qu'un coup de foudre n'empêche pas d'être attiré par une autre femme : son premier coup de foudre. Sacré Jean-Claude !
Quatrième épisode : Raphaël drague une autre fille
Raphaël, le goujat prétendant de Karine, a fait très fort cette saison en invitant à danser une autre jeune femme alors qu'il était censé draguer Karine... Le lendemain, c'est tout content que Raphaël se réveille et souhaite revoir sa rencontre de la veille. Et après, il s'étonne des menaces de mort qu'il a reçues !
Cinquième épisode : Sabrina et ses coups de sang
Pauvre Benoît ! Au bout de deux jours, il est tombé fou amoureux de Sabrina qui apparaissait plus que sympathique. Or ses sautes d'humeur et son caractère difficile se sont vite révélés. S'emportant pour une pauvre tarte ratée, Benoit est refroidi. Si elle dénonce la production d'avoir monté les images, le doute reste présent...et on aurait pris nos jambes à notre cou comme Benoit !
Sixième épisode : Jean-Michel et la chèvre
Jean-Michel est romantique et il n'y peut rien ! Amoureux de Nathalie, il ne sait comment la conquérir. La chanson de Joyce Jonathan n'ayant pas marché, Jean-Michel décide carrément d'offrir une chèvre "love-love" et ça marche ! Bravo Jean-Michel !
Septième et dernier épisode : Les très chauds Sylvain et Valérie !
Entre Sylvain et Valérie, l'amour a tout de suite été au rendez-vous. Et très vite entre eux, c'est devenu chaud. Ainsi beau-papa n'a pas hésité à dire à sa future belle-fille : "T"es habituée à jouer avec les boules, alors ?" ou "Elle a pas une tête à faire bonne soeur". Et ce n'est pas faux ! Valérie a des envies particulières. Dans ses pensées, elle avoue : "(penser, ndlr) A tout ce que je pourrais te faire avec la chantilly." Osé...
Se remémorer tous ces souvenirs nous fait vraiment penser, tel le philosophe Alexis, que vivement la saison 7 !