Hier soir, jeudi 8 septembre, Michel Denisot et toute son équipe du Grand Journal la suite accueillaient des invités un peu spéciaux. En effet, incroyable mais vrai, Karine Le Marchand et deux candidats de L'amour est dans le pré, Benjamin et le mythique Jean-Claude, se sont rendus sur le plateau pour parler du succès énorme du programme mais aussi raconter leurs histoires. Verdict : notre Jean-Claude national, certes pas du tout dans son élément, ne nous a pas déçu, bien au contraire, et a même déclaré sa flamme pour sa jolie Maud.
Lundi prochain, le 12 septembre, sera diffusé sur M6 le bilan de cette sixième saison de L'amour est dans le pré. Si Benjamin n'a pas trouvé l'amour, Jean-Claude, lui, a avoué ses sentiments pour Maud, son fameux "second choix". Devant la France entière ou du moins les téléspectateurs de Canal +, Jean-Claude a avoué être tombé amoureux de la sympathique Maud. A la surprise générale, Jean-Claude, plutôt réservé, s'est lancé et n'a pas hésité à crier son amour. "Je t'aime Maud", a-t-il déclaré en envoyant des bisous à sa belle.
Mais Jean-Claude et son honnêteté légendaire n'ont pas pu s'empêcher de raconter les freins qui ne permettent pas à leur amour d'exister pleinement : la difficulté pour Maud à trouver un travail et un logement social à Étretat chez Jean-Claude !
Espérons donc que cet appel lancé à toute la France soit entendu et que Jean-Claude, Maud et ses trois enfants puissent rapidement vivre pleinement leur histoire.