L'amour est dans le pré, saison 6, la télé-réalité champêtre de M6 ne porte parfois pas bien son nom. Les agriculteurs qui pensaient trouver l'amour sont souvent confrontés à des situations loin d'être romantiques : les disputes ! On en veut pour preuves deux scènes que vous pourrez découvrir lors du prochain numéro de l'amour est dans le pré, lundi 15 août sur M6.
Chez Jean-Claude : Ça fait du boudin !
L'ambiance chez Jean-Claude, la star du show, n'est pas au top. Arrivés trop tard au restaurant, leur réservation a été annulée et tout le monde boude. En rentrant à la maison, personne ne dit un mot. Jean-Claude boude parce que Bénédicte l'a repoussé une nouvelle fois, Bénédicte boude, fatiguée des avances de notre Jean-Claude, séducteur en slip, mais surtout Maud boude car elle se sent transparente. Et il faut dire qu'elle n'a pas tort. Assise sur le canapé-lit de Jean-Claude, celui-ci, l'ignorant totalement, commence à le défaire pour aller se coucher... Sympa ! Même le chien de Bénédicte a plus d'attention de la part de Jean-Claude que la brave Maud.
Chez Didier : Marie est aussi insupportable que Raphaël !
On pensait qu'aucun prétendant ne pouvait être plus insupportable que Raphaël mais il semblerait qu'une autre personnalité le concurrence : Marie, invitée de Didier. Depuis le début, Marie a décidé de faire sa difficile. Au régime, elle chipote sur tout. Lors d'une sortie pour se rendre à un match (de football ?), celle-ci a critiqué la radio choisie par Didier et a même proposé au frère de ce dernier de venir passer la voir chez elle. Didier, qui a couché avec Agnès de la saison 5, n'ayant pas craqué pour elle, Marie se rabat sur son frère. Pourquoi pas... Mais "fatiguée" par tout le stress que Didier provoque, Marie décide de partir. Un vrai soulagement pour Didier et Aurora, mais aussi pour les téléspectateurs !
Espérons que les autres agriculteurs que l'on retrouvera la semaine prochaine auront plus de chance !