Nouveau coup dur pour l'un des agriculteurs de L'amour est dans le pré, saison 6 ! Alors que l'émission de M6 affichait fièrement au compteur sept couples formés lors du bilan, ce chiffre n'arrête plus de baisser. Après la rupture de Laurent et Céline, c'est maintenant celle de Nina et Philippe qui est annoncée !
Alors que ce dernier affirmait encore il y a peu son amour pour Nina et la sincérité des sentiments de cette dernière, le couple est aujourd'hui séparé, et Philippe s'est confié à Télé Star. Le céréalier du Lot revient sur le bilan avec Karine Le Marchand, où il confesse avoir pris des gants : "Je n'étais pas sûr de moi", se justifie-t-il. Pour lui, Nina n'était pas "la bonne personne". Trop différents, cela ne pouvait coller : "Je suis posé. Je ne parle pas pour ne rien dire. Avec Nina, ça partait dans tous les sens. Ce n'est pas pour moi. Et je ne crois pas qu'elle soit faite pour vivre à la campagne." Triste fin pour cette histoire d'amour ! A noter qu'une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, le couple formé par Loïc et Véronique se serait aussi séparé...
En tout cas, Philippe est heureux d'avoir participé à l'émission : "Ça m'a permis de rencontrer plein d'autres candidats. On se voit régulièrement avec Benjamin, Mathieu, Benoît et Karine."
Décidément, cette sixième moisson de L'amour est dans le pré est de moins en moins bonne.