Elle a beau avoir quitté Twitter, Justine, la star de L'amour est dans le pré 7, continue de faire parler d'elle. Ce vendredi, on la retrouve dans les colonnes du magazine Oops ! (en kiosques le 5 octobre) et il y a du changement dans l'air : la Parisienne est passé par la case chirurgie esthétique et elle est amoureuse... de son chirurgien !
Eh oui, la miss s'est offert un nouveau un nez ! Comment, il y aurait donc une partie de son anatomie que Justine n'aimerait pas ? Il semblerait que oui... Celle qui passe son temps à dézinguer les agriculteurs de L'amour est dans le pré sur les réseaux sociaux et qui se revendique comme un être unique a donc cédé aux sirènes de la chirurgie pour entrer dans le moule. Voilà qui n'est pas vraiment original, Justine !
Mais la blonde a quand même réussi à faire fort. De quelle manière ? Elle est tombée amoureuse de son chirurgien, Benjamin Azoulay. Adieu Bertrand qu'elle n'a cessé d'assassiner pendant l'émission, Justine a retrouvé l'amour. Une manière de tourner une bonne fois pour toutes la page L'amour est dans le pré, sur laquelle elle a déjà bien assez surfé.
Quid de l'avenir ? Justine avait annoncé souhaiter quitter les médias pour faire un long voyage, mais elle ne serait toutefois pas contre un petit passage dans Les anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Son but : "Mon défi professionnel pourrait être de devenir blogueuse pour Perez Hilton aux USA..."
Quittera-t-elle réellement la scène médiatique ? Notre petit doigt ou plutôt notre nez nous dit qu'elle n'a pas fini de faire parler d'elle...