Pas un jour ne se passe sans que Justine ne crache son venin sur un pauvre agriculteur de L'amour est dans le pré 7. Alors qu'elle a encore assassiné Bertrand lundi lors de l'avant-dernier épisode de l'émission, Justine n'hésite pas à en remettre une couche lors d'une interview accordée à TV Mag.
Ainsi, lorsqu'on lui demande pourquoi elle a souhaité séduire Bertrand, elle répond avec l'audace qu'on lui connaît : "Je n'allais pas écrire à Thierry ! J'ai choisi le moins vilain sans espérer un seul instant qu'il deviendrait l'amour de ma vie. J'avais tout fait pour que mon courrier soit retenu et atteindre mon but." Alors que Bertrand est vite tombé amoureux de sa belle (il a aujourd'hui tourné la page), celle-ci voyait son séjour à la ferme comme des "vacances à la campagne". "Je n'avais pas les moyens d'aller à Saint-Barth alors je suis partie à Saint-Étienne (Rires.)", poursuit-elle.
Aujourd'hui, Justine s'amuse et se moque pas mal des critiques (justifiées) qu'elle reçoit de toute part : "Je vais bientôt partir faire le tour du monde et, après, toute cette histoire sera loin derrière moi. En attendant, je m'amuse de cette agitation sur Twitter." Si elle déclare vouloir faire un tour du monde, la miss ne serait toutefois pas contre un petit passage par Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Son but : "Mon défi professionnel pourrait être de devenir blogueuse pour Perez Hilton aux USA..."
Langue de vipère comme elle est, elle ne devrait pas à avoir trop de mal.
Rendez-vous lundi 1er octobre sur M6 pour le bilan de cette septième édition de L'amour est dans le pré. Sans suspense, Bertrand ne sera pas aux côtés de Justine. On s'en doute, ces deux-là ne sont plus ensemble, et Bertrand est littéralement dégoûté par les propos de Justine. Aujourd'hui, il est amoureux d'Élodie, et c'est tant mieux pour lui.