Voilà une histoire émouvante ! Alors que la saison 7 de L'amour est dans le pré commencera ce soir, lundi 2 juillet, sur M6, Karine Le Marchand fait un témoignage émouvant dans les pages de TV Magazine.
Elle raconte en effet le terrible accident dont a été victime Michel-Édouard, 53 ans, céréalier et viticulteur dans la région Poitou-Charentes. Ce dernier a eu un accident trois semaines avant l'ouverture des courriers. En tombant d'une échelle, il s'est cassé plusieurs membres.
Karine Le Marchand a ainsi raconté que la production lui avait proposé de lui remettre ses lettres chez lui. Mais malgré les plâtres, Michel-Édouard a tenu à se déplacer jusqu'à Paris et à être présent aux côtés des treize autres agriculteurs pour la fameuse étape des courriers. Karine Le Marchand se souvient d'une phrase qu'a prononcée l'agriculteur et qui l'a particulièrement touchée : "J'ai suffisamment été mis à l'écart plus jeune. Là, je veux faire partie de la bande."
C'est donc en compagnie des autres agriculteurs que l'on retrouvera ce soir Michel-Édouard pour le premier épisode de L'amour est dans le pré. On ne peut que lui souhaiter d'avoir de nombreuses lettres touchantes à ouvrir !