Les agricultrices savent ce qu'elles veulent dans L'amour est dans le pré, saison 8. Si Françoise affiche un sacré caractère, Sophie et Audrey ne sont pas en reste. Nos confrères de Télé Star consacrent une page à ces candidates indépendantes et décidées.
Trois agricultrices qui en veulent...
Si grand nombre des agriculteurs ont déjà affiché leur coup de coeur - Damien est déjà in love d'Elodie et Jean-Noël semble avoir craqué pour Sandrine -, les femmes, elles, sont plus secrètes. "Elles réfléchissent plus avant de se lancer", affirme Virginie Matéo, productrice de L'amour est dans le pré.
Ce soir encore, lundi 22 juillet, Françoise mènera la vie à dure à ses deux prétendants Thierry et Jo. Et si Jo était clairement le coup de coeur de celle qui veut tout diriger à la baguette depuis le début de l'aventure, aujourd'hui, le vent semble avoir tourné en la faveur du sympathique Thierry. La love story surprise de cette huitième saison !
Sophie, grande timide, a avoué à Sylvain que Matthieu était son coup de coeur. Mais Sylvain n'a pas décidé de baisser les bras. Un choix que respecte l'agricultrice respecte : "Même si je lui ai dit les choses dès le départ, certains ne s'avouent jamais vaincus et essaient jusqu'au dernier moment. Je le comprends : moi, je ferais pareil !" A-t-il eu raison, a-t-il eu tort ? Seul l'avenir nous le dira... Aujourd'hui, on sait malgré tout que Sophie, elle, est en couple : "Je suis vraiment amoureuse !"
Enfin, Audrey, semble n'avoir pas une seule seconde à elle. Tour à la ferme, deuxième boulot à l'Office du tourisme, et troisième dans une garderie d'enfants l'après-midi. Elle ne lève jamais le pied. Pas facile pour découvrir ses prétendants Julien et François. La productrice indique : "Audrey a ses habitudes, elle se lève à 6h30, elle mange à horaires fixes, se couche à 21h30 et vit dans 30m2. Avec les caméras, elle s'est sentie envahie. Nous avons donc préféré arrêter de tourner durant une journée pour les laisser tranquilles." L"occasion pour la jeune femme d'ouvrir son coeur ?
Philippe et Fifi : stars de country !
Si Françoise, Sophie et Audrey savent ce qu'elles veulent et sont intransigeantes, Philippe et Fifi, eux, ont déjà la tête dans les étoiles. En effet, Le Parisien révèle que ces deux candidats de L'amour est dans le pré 8 étaient de véritables stars durant le festival Loch Western Country de Locmaria-Grand-Champ, ce week-end, dans le Morbihan. DJ Fifi aux platines, Philippe, producteur de cognac charentais, a pu danser avec des dizaines de femmes. "Depuis le début de l'émission, c'est énorme de bonheur", admet Philippe. Avant d'ajouter : "Je reste humble, je ne prends pas la grosse tête."
Karine Le Marchand : "Il n'y a jamais eu autant de rapprochements amoureux que cette année !"
Comme chaque année, Karine Le Marchand, animatrice, est fière de son émission. Dans les pages de Télé Câble Sat, elle explique que le casting de la saison 9 est déjà terminé. "On a eu plus de mal à trouver nos agriculteurs. Les gens qu'on a rencontrés ont peur de se retrouver face à des personnes qui ne sont pas sincères", indique Karine. Et que pense-t-elle de cette huitième et actuelle saison ? Elle répond : "Il n'y a jamais eu autant de rapprochements amoureux que cette année !" Alors restez branchés...