Ce soir, lundi 22 juillet, nos sympathiques agriculteurs de L'amour est dans le pré 8 continuent tranquillement leur aventure pour trouver l'amour, le vrai, sur M6 ! Dès ce soir, les téléspectateurs pourront retrouver Nicolas, Françoise, Audrey, Didier et Philippe, le cow-boy, qui poursuivent la semaine à la ferme avec leurs prétendant(e)s.
Et chez Nicolas, il semblerait que l'ambiance commence à être tendue ! Si Nicolas avait craqué pour Carine lors du speed-dating, Pauline, son troisième choix, a su se faire une place à la ferme. A tel point qu'elle prend de l'avance sur sa rivale. Dans la bande-annonce, on découvre un Nicolas "gavé" de la situation. Pour lui, il n'y a pas de doute, Carine est jalouse de Pauline. Nicolas, aujourd'hui amoureux, va-t-il supporter longtemps ces tensions ?
Chez Françoise, la bonne humeur est au beau fixe. Après des débuts stressés (et stressants pour les téléspectateurs), Françoise arrive enfin à se lâcher. Joseph et Thierry apprennent à connaître leur hôte, qui est sur un petit nuage de vivre une telle aventure. Attention Françoise, il ne faut pas oublier de faire un choix ! Notre petit doigt nous dit qu'il s'agit de Thierry...
Chez Didier, l'heure est à la leçon d'anatomie animale. En effet, Stéphanie ne sait pas différencier les mâles des femelles. Et pourtant, rien de plus simple. Avec ses connaissances agricoles, Stéphanie ne va pas marquer des points avec Didier. Nadine va-t-elle prendre l'avantage ?
Les garçons qu'a accueillis Audrey ont beau être très différents, ils pensent tous deux que l'agricultrice ne passe pas assez de temps avec eux. L'heure est aux revendications. François, qui nous fatigue déjà avec ses convictions "bio", et Julien vont-ils réussir à apprendre à connaître Audrey ?
Jacky et Claudia, quant à elles, continueront leur séjour chez Philippe, le Charentais.