En quelques émissions, ils sont devenus des stars du petit écran et des stars de leurs villages respectifs. Dans les colonnes de Télé Poche, Thomas, Nicolas, Fifi, Damien et Philippe, cinq participants attachants de L'amour est dans le pré 8, reviennent sur leur aventure ! L'occasion pour le beau Nicolas de faire une révélation... qui va en décevoir plus d'une...
Eh oui, il est amoureux. Ainsi, s'il continue à recevoir des courriers, il ne fait que les mettre dans un placard. Et pour cause : "Je ne suis pas seul, je suis avec quelqu'un !" Serait-ce l'une de ses deux prétendantes ? Dans l'interview, l'agriculteur avoue regretter d'avoir choisi Pauline en second choix (il avait opté pour une autre prétendante Christelle, qui s'était désistée, et avait donc pris Pauline). "J'aurai dû être franc de A à Z et ne pas faire comme j'ai fait !", confie-t-il. Mais alors serait-il toujours avec la charmante Pauline, qui a su facilement s'imposer à la ferme ? Nous sommes curieux !
Damien aussi continue de recevoir du courrier. Et il semblerait que le sympathique agriculteur soit plus pragmatique. Celui, qui révélait ses galipettes sous la couette, confie : "J'ai reçu deux autres lettres. Il ne faut pas tout jeter. Je garde, au cas où ça ne colle pas avec Élodie !" Pragmatique, le Damien qui ajoute : "Je ne compte pas rencontrer ces personnes, mais il faut bien faire attention à celles qui te trouvent bien."
S'ils sont beaucoup demandés par la gent féminine, nos agriculteurs sont devenus des stars de manière générale. Difficile d'aller faire ses courses tranquillement. Nicolas raconte : "Je suis allé faire mes courses : tout le monde me reconnaissait et ce qui me gênait, c'est qu'ils me 'mataient' droit dans les yeux, comme si j'étais un extraterrestre !" Fifi, lui, est carrément devenu le Messie : "Certaines personnes me touchent pour savoir si c'est vraiment moi ! Ils veulent surtout savoir si j'ai trouvé l'amour..." Et nous aussi !
Retrouvez Fifi dès ce soir dans L'amour est dans le pré 8 sur M6. Celui-ci tentera un rapprochement lors d'un slow avec Maryvonne... plutôt refroidie ! Pour Fifi, ce n'est pas gagné.