Que s'est-il passé hier soir dans L'amour est dans le pré, présenté par Karine Le marchand ? Après l'annonce fracassante sur Freddy (on a appris que ses deux prétendantes l'ont abandonné - mais nous ne le verrons que dans 15 jours), on avait hâte d'en savoir plus sur ses relations avec ces deux femmes. Résultat : la distance s'est mise en place. Idem pour Yoann et Géraldine la casse-pieds...
LEÇONS DE DRAGUE PAR LES GENTLEMEN FARMERS... ET LES PRÉTENDANT(E)S
- Envisager toutes les possibilités. Alain n'étant pas très démonstratif dans ses sentiments, Fanny et Fabienne envisagent de se mettre ensemble ! Dans ce cas-là, il suffira d'une caméra et d'une sextape pour qu'il soit beaucoup plus démonstratif !
- Montrer ses talents de danseur et enflammer le dancefloor. Freddy a mis John Travolta au placard... la preuve en vidéo.
- Avoir des rêves et faire son romantique. Le rêve de Freddy ? Promener sa vache avec sa future copine. Sexy !
- Ne pas avoir d'a priori. Pendant qu'Alain travaille, Fanny et Fabienne vont faire les courses. Que prendre ? L'une d'elles a une idée : "Du saucisson. Les paysans aiment bien le saucisson".
- Recycler ses prétendantes. Après avoir laissé l'opportunité à Géraldine de quitter le jeu (il faut dire qu'elle est une éternelle insatisfaite jamais avare de piques parfois insupportables), Yoann la quitte en douceur en la laissant avec Benoît son meilleur ami. Et hop ! Débarrassée ! Au final, Gégé a décidé de partir... c'était mieux pour tout le monde.
- Dévoiler ses sentiments. Après la folle soirée dancefloor, Sylvie et Malaga (alias Magalie) avouent à Freddy qu'elles le considèrent plutôt comme un ami. Dur puisque l'agriculteur avait l'air chaud du bermuda pour continuer à flirter (et plus si affinités). Notamment avec Malaga.
- Faire en sorte que les convives se sentent comme chez eux. "Va falloir qu'elles passent le balai, c'est pas des princesses", signé Vincent.
- Conjuguer l'amitié et l'amour. Vincent prévient ses deux prétendantes : "Si mes copines ne vous aiment pas, vous allez repartir direct".
- Apprendre à superviser. L'une des prétendantes de Vincent n'étant pas très à l'aise pour préparer les toasts lors d'une fête (?!), elle choisit une autre option : "J'ai peur de ne pas faire aussi bien alors je supervise". C'est cela, oui...
AUDIENCE STABLE
Comme la semaine dernière, vous étiez 4,8 millions (pour 21% de part d'audience) à suivre L'amour est dans le pré hier soir. Autant d'accros qui ont donc délaissé Joséphine, Ange gardien (4,6 millions d'accros pour 20,1 % de PDA sur TF1) qui ne s'est placée qu'en deuxième position. L'excellente série Castle, s'est quant à elle, placée en troisième position (3,5 millions pour 15,2 % de PDA) mais elle n'a été diffusée qu'à 21h30 en raison de l'intervention du président de la République sur France 2. Difficile de comparer les résultats de la série à M6 et TF1 donc.